Politique de Retour et de Remboursement

Informations importantes

  • Politique de retour de 14 jours
  • 5 jours pour traiter le remboursement
  • Pas de frais de restockage

Comment puis-je effectuer un retour ?

Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours. Les produits doivent être dans leur état d'origine et porter leur étiquette d'origine.

Dans un premier temps, veuillez contacter notre équipe à l'adresse support@hubar.fr pour nous informer que vous souhaitez effectuer un retour ou un échange (veuillez indiquer votre numéro de commande). Nous vous contacterons pour vous envoyer le formulaire de retour et l'adresse de retour.

Dès que nous aurons reçu votre retour, nous vous en informerons par courrier électronique. Si votre retour est accepté, nous vous rembourserons dans les 5 jours suivant le traitement de votre retour.

Frais de retour
Tous les frais de retour sont à votre charge. C'est pourquoi nous vous conseillons d'utiliser un service de suivi, car nous ne serons pas responsables des retours perdus.

Annulation de la commande
Pour annuler une commande, veuillez nous contacter à l'adresse support@hubar.fr, de préférence immédiatement après avoir passé la commande.

Mauvais produit ou mauvaise taille ?
Si vous avez reçu le mauvais produit ou la mauvaise taille, nous allons régler le problème - nous vous enverrons gratuitement un autre colis contenant les articles corrects !

Veuillez contacter support@hubar.fr en joignant des photos du colis, votre numéro de commande et une description de ce qui ne va pas.

Contact

Adresse électronique: support@hubar.fr

Téléphone: +44 7418 378532

Adresse de l'entreprise
Hubar by E-Commerce Van Asten LTD
71-75, Shelton Street, Covent Garden
London
WC2H 9JQ
Royaume-Uni

Numéro de licence: 15320219

Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi : 08:00 - 18:00