Politique d'expédition

Informations clés :

  • Heure limite de commande: 12:00 CET
  • Délai de traitement de la commande: 1 à 2 jours ouvrables
  • Délai d'acheminement de la commande: 8-12 jours ouvrables
  • Livraison gratuite pour toutes les commandes

Où livrons-nous ?
Actuellement, nous ne livrons qu'en France.

Confirmation de commande
Dès que vous aurez passé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation. Cela signifie que nous avons enregistré votre commande dans notre système et que nous avons entamé le processus de traitement de la commande.

Suivi de la commande
Une fois votre colis expédié, vous recevrez un numéro de suivi par courrier électronique. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi sur notre page de suivi pour savoir où se trouve votre colis. Si vous ne le recevez pas ou s'il ne fonctionne pas, veuillez contacter notre service clientèle.

Informations sur l'expédition
Si vous parvenez à passer votre commande avant 12h00, nous commencerons à la traiter le jour même.
En moyenne, il nous faut 1 à 2 jours ouvrables pour préparer votre commande et la remettre au transporteur. Vous pouvez ensuite attendre votre colis dans un délai de 8 à 12 jours ouvrables.
Dans les 24 heures suivant l'expédition de votre commande, vous recevrez un code de suivi dans votre courrier électronique. Vous pouvez l'utiliser pour suivre l'état d'avancement de votre colis.

Frais de livraison
La livraison est gratuite pour toutes les commandes. Il n'y a pas non plus de minimum de commande.

Commande ou articles manquants
Le délai de livraison est dépassé et votre commande est introuvable ? Cela arrive parfois lorsque nous avons beaucoup de commandes ou pendant les périodes de pointe. Veuillez compter jusqu'à deux jours supplémentaires et si votre colis n'est toujours pas arrivé, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle à l'adresse support@hubar.fr Indiquez votre numéro de commande et nous vous aiderons.
Si votre commande est arrivée incomplète (c'est-à-dire qu'il manque des articles), veuillez prendre des photos et nous en informer à l'adresse support@hubar.fr Nous vous enverrons les articles manquants gratuitement. 

Paquet endommagé
Cela arrive très rarement, mais votre colis peut arriver endommagé. Dans ce cas, n'oubliez pas de nous en informer dans les 24 heures à l'adresse support@hubar.fr.
Prenez des photos du colis et de son contenu, indiquez-nous votre numéro de commande et nous ferons en sorte de résoudre le problème à votre plus grande satisfaction.

Contact :
Adresse électronique support@hubar.fr
Téléphone : +33 757920471
Adresse de l'entreprise :
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