Questions fréquemment posées

Quel est le délai de livraison ?
Les délais de livraison varient en fonction de votre lieu de résidence. En général, les commandes sont traitées sous 1 à 2 jours ouvrables et livrées sous 8 à 12 jours ouvrables. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre page sur l'expédition et la livraison.

Quels sont les frais d'expédition ?
Les frais de port sont gratuits pour toutes les commandes passées sur notre site web.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons différents modes de paiement, notamment
  • American Express
  • Google Pay
  • Apple Pay
  • Maestro
  • Paypal
  • Visa
  • Mastercard
  • Shop Pay
  • Union Pay


Comment puis-je retourner un article ?
Nous nous efforçons de satisfaire pleinement nos clients. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant sa réception. Les articles doivent être dans leur état d'origine. Veuillez consulter notre page Retours et échanges pour des instructions détaillées.

Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition contenant un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro sur notre site web pour suivre l'évolution de votre commande. Vous trouverez plus d'informations sur le suivi de votre commande sur cette page.

Contact

✉️ - support@hubar.fr
📱 - +31 6 84787318

Adresse de l'entreprise

Hubar par E-Commerce Van Asten LTD
71-75, Shelton Street, Covent Garden
London
WC2H 9JQ
Royaume Uni

Numéro de licence 15320219